Parallels Desktop, Debian et compilation

Le
nooboo
Bonjour/bonsoir

j'ai installé Parallels Desktop, le but étant de faire tourner un
windows XP sur mon macbook pro (Mac OS X 10.5.8) Intel Core 2 Duo 2.4GHz.
En attendant d'installer XP j'ai téléchargé et installé une Debian qui
fonctionne. Le petit souci du jour c'est de réussir à compiler quelque
chose (là c'est de compiler slrn, pour voir).
J'ai plein de gcc sur le mac, mais la debian virtuelle ne les voit pas.
Alors, soit je n'ai pas besoin de la machine virtuelle avec debian pour
compiler ce programme, soit j'ai raté un épisode dans la config de
Parallels, soit je dois encore RTFM, auquel cas je demanderais juste
"lequel ?".
Je suppose que la confusion est de mise quand on démarre là-dedans, donc
voilà je suis confus.
nooboo
Le #20433031
nooboo a écrit :

[...]

J'ai fini par trouver le Package Manager.