Parallels : impossible de connecter CD/DVD-ROM 1

Le
Herve
Bonjour,

Ayant migré mon environnement (utilisateur + applis + données) d'un
mac de bureau vers un portable, je lance Parallels et celui-ci me
dit :
"Impossible de connecter CD/DVD-ROM1.
Un fichier ou un pérphérique requis pour l'opération de CD/DVD-ROM 1
n'existe pas ou est utilisé par un autre processus ou n'a aucun droit
d'accès. La machine virtuelle continuera de fonctionner mais le
périphérique sera déconnecté."
Une idée pour que je puisse utiliser le lecteur CD/DVD depuis
Windows ?

Merci d'avance,

Hervé
Le Moustique
Le #19799711
Herve a écrit :
[...]

Regarde la configuration de la machine virtuelle : le CD/DVD-ROM 1 doit
pointer vers le lecteur/graveur réel de ton portable et non l'ancien
lecteur de ton mac de bureau... Ce n'est probablement pas le même modèle.

--
/)
-:oo= Guillaume
le CD/DVD-ROM 1 doit
pointer vers le lecteur/graveur réel de ton portable et non l'ancien
lecteur de ton mac de bureau... Ce n'est probablement pas le même mod èle.

Exact, en choisissant "Matshita..." au lieu de "Pioneer..." dans le
menu déroulant, tout est rentré dans l'ordre.

Merci,

Hervé