Parallels et Outlook ?

7 réponses
paul
Bonjour,

il est possible que je doive installer Parallels pour pouvoir faire des
copier/coller depuis et vers Outlook (2003 ou 2207...).

C'est possible ça je pense, non ?

Pour ceux qui pratiquent Parallels : ce ne sera pas trop lent à utiliser
concrètement ?

Merci
Paul

7 réponses

h.sainct
paul wrote:

il est possible que je doive installer Parallels pour pouvoir faire des
copier/coller depuis et vers Outlook (2003 ou 2207...).

C'est possible ça je pense, non ?

Pour ceux qui pratiquent Parallels : ce ne sera pas trop lent à utiliser
concrètement ?

sur ce genre d'application ce sera aussi rapide que du natif, et avec
une intégration quasi parfaite (commutation d'un système à l'autre et
transfert automatique du presse-papier simplement en changeant de
fenêtre)
se souvenir par contre que, comme macos d'ailleurs, l'installation
initiale de windows sera très longue

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

se souvenir par contre que, comme macos d'ailleurs, l'installation
initiale de windows sera très longue

Et rappeler que 2 systèmes signifient 3x plus de maintenances,
3x plus de complication (1x pour mac, 1x pour win et 1x pour parallels,
le mappage des touche et le reste)

Et prévoir antivirus, system update et tout le tsointsoin.

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1idxzy3.1b5a7p3spexzgN%Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch>, Nicolas
MICHEL <Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch> wrote (écrivait) :

... 2 systèmes signifient 3x plus de maintenances, 3x plus de
complication (1x pour mac, 1x pour win et 1x pour parallels, le
mappage des touche et le reste)

Le mappage des touches ne m'a guère posé problème avec Parallels.

Le cas échéant, Florent Pillet fournit "French Mac keyboard layout for
Windows v1.1" à <http://pagesperso-orange.fr/fpillet/>

Et prévoir antivirus, system update et tout le tsointsoin.

Les mises à jour système se font toutes seules, pour ma part.

Et comme antivirus, j'ai ClamWin Free Antivirus gratuit.

Quant au tsointsoin, Winprout fait cela très bien tout seul...

Ceci dit, le meilleur conseil : à n'utiliser que le moins possible.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

olivier.marti
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1idxzy3.1b5a7p3spexzgN%Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch>, Nicolas
MICHEL <Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch> wrote (écrivait) :

... 2 systèmes signifient 3x plus de maintenances, 3x plus de
complication (1x pour mac, 1x pour win et 1x pour parallels, le
mappage des touche et le reste)

Le mappage des touches ne m'a guère posé problème avec Parallels.

Le cas échéant, Florent Pillet fournit "French Mac keyboard layout for
Windows v1.1" à <http://pagesperso-orange.fr/fpillet/>

Et prévoir antivirus, system update et tout le tsointsoin.

Les mises à jour système se font toutes seules, pour ma part.

Et comme antivirus, j'ai ClamWin Free Antivirus gratuit.

Quant au tsointsoin, Winprout fait cela très bien tout seul...

Ceci dit, le meilleur conseil : à n'utiliser que le moins possible.

Pas sur ça !! Il faut démarrer le PC régulièrement pour qu'il ne soit
pas trop en retard sur les mises à jour de sécurité. Si on démarre un PC
après 1 mois d'arrêt, on récupére tous les virus de la Terre avant que
l'antivirus ait eu de temps de comprendre quelque chose. Bon, c'est
évitable, mais pas forcément facilement.

Olivier

Nicolas-MICHEL'_remove_'
J.P. Kuypers wrote:

Le mappage des touches ne m'a guère posé problème avec Parallels.
[snip]

Oui, mais toi JPK, tu es un utilisateur hors paire :)

J'ai ici des "windows power users" chez qui tout se passe très bien :
côté mac c'est simple donc ils s'en sortent
côté pc ils savent faire.

Mais j'ai aussi des cas moins plaisants.

A ce sujet, quelqu'un sait-il comment rendre une machine virtuelle
disponnible depuis le réseau ? (donc en faire un "serveur")

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas

h.sainct
Nicolas MICHEL <Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch> wrote:

Et rappeler que 2 systèmes signifient 3x plus de maintenances,
(...)
Et prévoir antivirus, system update et tout le tsointsoin.

ni maintenance ni antivirus pour moi. Pour les connexions à internet,
j'ai le mac; le PC tourne tout seul dans sa boite étanche lorsque j'ai
besoin de lui, c'est tout. Je lui ai mis Avast au cas où: je considère
que c'est plus une gêne qu'autre chose au final. Evidemment, faut pas
prendre internet-explorer-du-PC pour aller surfer, mais qui le fait sur
un mac?
--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

francois.jacquemin
Nicolas MICHEL <Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch> wrote:

J.P. Kuypers wrote:

Le mappage des touches ne m'a guère posé problème avec Parallels.
[snip]

Oui, mais toi JPK, tu es un utilisateur hors paire :)

Ça sent la contrepéterie.
--
F. J.