Parallels + Snapshot = Limace

Hubert Roussel
Bonsoir,

je ne sais pas si c’est la version dont on parle plus haut, mais j’ai la
3.0, Build 4560 du 17 juillet 2007 installée sur un iMac C2D avec 3 Go
de mémoire.

Quand je lance Parallels à partir d’un Snapshot, je retrouve bien
Windows avec les applications ouvertes là où je les avais laissées, mais
il avance alors comme un escargot de Bourgogne qui reviendrait de
vacances en Suisse...

Tout est lent, le système comme les applis, et en comparaison Virtual PC
sur mon ancien iMac G5 tourne au moins 3 fois plus vite. C’est dire...

Où est l’erreur, qu’est-ce que j’ai encore fait comme bêtises ?

Merci d’avance !... :-)

Hubert Roussel
[...]

bonjour,

j’ai téléchargé et installé la dernière version ce matin (la build 5158)
et c’est pareil. Plutôt c’est à la fois meilleur et pire !... :-)

Je m’explique : en démarrant depuis un snapshot créé avec la version
précédente, ça a fonctionné correctement. Mais ça ne l’a fait qu’une
fois... J’ai ensuite créé différents snapshots avec cette build 5158 et,
avec ceux-ci, Windows XP se fige maintenant systématiquement...

Une amélioration qui marche, c’est l’accès à open gl : la manipulation
des modèles 3D dans Acrobat est presque aussi fluide que sous OS X
@+