Parallels et USB (GPS)

Le
Emmanuel Thiry
Salut,
La doc de Parallels Desktop dit, si j'ai bien compris, qu'il est capable
de faire marcher tous les périphériques USB.
Je veux bien confiance à la doc, mais j'aimerais bien avoir le retour de
vraie expérience.
Avez-vous déjà rencontrer des incompatibilités ?
J'ai en tête le GS Globalsat DG-100
(http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id!4) dont le driver et le
logiciel n'existe que pour Windows.

Merci
Manu
bpesenti_pala
Le #2184941
Emmanuel Thiry
J'ai en tête le GS Globalsat DG-100
(http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id!4) dont le driver et le
logiciel n'existe que pour Windows.

Aucune idée pour ce modèle, mais j'utilise Parallels pour un Garmin
GPSmap 60Cx avec les logicels Garmin Mapsource et IGN Georando.

De plus, hier Garmin a enfin sorti ses 1ers logiciels en version mac. La
m-à-j du gps s'est faite sans pb depuis Mac OS X. Espèrons que Mapsource
suive un jour...

Bruno.

pmanet
Le #2184141
Bruno
De plus, hier Garmin a enfin sorti ses 1ers logiciels en version mac. La
m-à-j du gps s'est faite sans pb depuis Mac OS X. Espèrons que Mapsource
suive un jour...

arg, je vais peut-etre acquerir l'interface USB série dont on cause par
ailleurs !!!
--
Philippe Manet

lpjacomy
Le #2228461
Bruno

[...]

Je confirme aussi aucun problème avec Parallels pour mettre à jour un
Garmin 310 T.
--
Garçon, un Mac sinon rien!

OdarR
Le #2228351
On 2 avr, 20:44, (Bruno) wrote:
De plus, hier Garmin a enfin sorti ses 1ers logiciels en version mac. La
m-à-j du gps s'est faite sans pb depuis Mac OS X. Espèrons que Mapsou rce
suive un jour...

salut,

A propos des soft Garmin sur le Mac,
que peut-on déjà faire actuellement ?
J'ai un SP 2610, toujours mis à jour et chargé de roadbook via un vrai
XP. béérk le dual boot.

Olivier

bpesenti_pala
Le #2187401
OdarR
A propos des soft Garmin sur le Mac,
que peut-on déjà faire actuellement ?
J'ai un SP 2610, toujours mis à jour et chargé de roadbook via un vrai
XP. béérk le dual boot.

Olivier

WebUpdater
http://www.garmin.com/support/collection.jsp?product™9-99999-27

POI Loader
http://www.garmin.com/support/download_details.jsp?id497

Pour le reste (cartes...) faut encore passer par un XP :(