Paralysie totale

Le
CockTL
Hello les mordus de l'Info,
J'ai besoin de votre aide.
Mon uc "pavillon HP - AMD Sempron 3000+" se fige après 5 a 10 mn sur le
bureau : Impossible de bouger la souris et le clavier ne répond plus.
J'ai effectué un formatage, changer la mémoire (barrettes neuves), changer
la carte graphique (qui chauffait), j'ai réinstaller XP, puis les symptômes
sont revenus : Paralysie totale. Je pense que c'est dû à un problème
matériel, mais lequel ?

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide, O internautes @dorés !!!
Le Claude
Le #14638191
Salut,

Tu ne nous parles pas des ventilos, les as-tu vérifiés (Fonctionnement,
poussière)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #14647931
Les 2 ventilos (Cate graph + ventirad) tournent très bien.

"Le Claude" de news:
[...]

"CockTL" discussion :
[...]

Claude

une piste: la chaleur ?

avec une entretoise sous le pc de façon a faciliter l'aération ?

Claude

CockTL a écrit:
[...]

JF
Le #14878851
*Bonjour CockTL * !

[...]

C'est la CLIM, pardon, l'ALIM.
Ou alors les condensateurs
www.vtr-hardware.com/articles/a5414_0.html
www.vtr-hardware.com/articles/a5414_1.html
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/10/12/1245530.aspx
http://www.presence-pc.com/tests/Reparer-carte-mere-22718/
Mais je peux me tromper.

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
CockTL a écrit :
[...]

Bonjour,

Outre ce que dit par les intervenant précédents, ce peut être tout
simplement un périphérique qui ne répond plus : lecteur/graveur CD/DVD
par exemple... parce que ou c'est le périphérique en question qui est
défaillant ou son cable de données...

J'ai eu le cas encore hier (pas sur mes PC hein ! ...qui eux ont
l'ordre permanent de ne jamais tomber en panne :-) )

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Herser
Le #15282171
CockTL wrote:
[...]

Bonjour
J'y vais aussi de ma proposition, car rencontré il y a peu : le lecteur de
disquette.
On n'y pense pas, car de - en - utilisé.
Ton Pavillon HP doit en avoir un (sinon, réponse à côté !!)
La nappe était en mauvais état.
Pour vérifier désactive le floppy disk dans le BIOS
Et débranche le
Herser
marmVedascalm
Le #17433941
How i may contact admin this site? I have a question.
iijiive

--
marmVedascal