Un paralytique sur l'autoroute : futur feuilleton pour TF1 ?

Le
Dr Hope
Un homme de 48 ans a été intercepté circulant sur son fauteuil roulant
électrique à contresens sur l'autoroute A 57 dans le Var, a-t-on appris
vendredi auprès de la gendarmerie.
Les faits se sont produits jeudi peu avant 23H00. L'homme s'est engagé à
contresens sur l'autoroute entre Solliès-Pont et Toulon.
Elephant Man
Le #17701591
Dr Hope le 31.10.08 à 10h39 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Les faits se sont produits jeudi peu avant 23H00. L'homme s'est engagé à
contresens sur l'autoroute entre Solliès-Pont et Toulon.

Et quel est le rapport avec le thème de ce forum ?
Duspat
Le #17701741
Elephant Man a écrit :
[...]

C'est surement la une du 13 heures de JPP
Elephant Man
Le #17704311
Duspat le 31.10.08 à 10h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et quel est le rapport avec le thème de ce forum ?

C'est surement la une du 13 heures de JPP

C'est pas parce qu'on met TF1 dans le titre que ça marche.

(Oh mon dieu, Pernaut est passé en 16/9ème.)
LeLapin
Le #17704551
Elephant Man se fendait de cette prose :

[...]

Il avait trop la grosse tête, ça rentrait plus.

--
LeLapin
Moupou
Elephant Man a écrit :
[...]

Espèce d'ongulé , c'était Legros toute la semaine .
LeLapin
Le #17714961
Moupou se fendait de cette prose :

Elephant Man a écrit :
[...]

Nonon, ya bien eu Pernod. Et pas qu'à l'apéro.

--
LeLapin
Moupou

Elephant Man a écrit :
[...]

Tu me prends pour un LeLapin de deux semaines ?

Legros annonce le 16/9 et il a présenté le jt
de 13 heures toute la semaine .
http://s.tf1.fr/FluxJt/jt13d30102008/jt13d30102008.asx
LeLapin
Le #17716781

Elephant Man a écrit :
[...]

Mais moi aussi j'ai vu Pernod en direct le 31 ! Sans dec !

--
LeLapin
LeLapin

Elephant Man a écrit :
[...]

J'ai vu Pernod ! Pourtant j'en avais pas bu...

--
LeLapin
Moupou

Pas au 13 heures .