Paramétrage et affichage ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec ie7

- Je lui demande de lancer gogole, et il me lance : "Internet Explorer s'exécute
actuellement sans composant additionnel"
Comment puis-je faire pour enlever cette page parasite ???

- Il m'affiche en haut à gauche : "recherche AOL" ! Il fait comme chez lui !
Comment je peux virer ça svp ?

- Comment puis-je virer la ligne avec les outils en icônes et les onglets
(la barre de tâche marque déjà en bas la tâche de la page Net ouverte, pas
besoin de le répéter dans les onglets) ???

Merci o:)
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Azo4
Le #18393921
tu as le sens de la...formule ...hein?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
{F1}

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18395811
> tu as le sens de la...formule ...hein?

:-)

Encore heureux que j'ai répondu.
Le demandeur est la personne dont il a été question, dans le newsgroup
privé, à propos de Frédéric Brouard...
Mon trolloscope a faut Bip... Bip...

@+
--