Paramétrage affichage "mes tâches"

Le
Caroline
Bonjour,

Nous avons la version 2007 server et un problème de paramétrage de
l'affichage dans "mes tâches" : mes affectations ou feuilles de
temps :

En 2003, dans "mes taches" on pouvait sélectionner dans les options
d'affichage "Afficher les tâches récapitulatives", nous voudrions
utiliser cette option dans 2007 mais nous ne la trouvons pas.

le seul affichage que nous arrivons à faire dans la liste des tâches
est
niveau 1 : nom du projet
niveau 2 : nom tâche élémentaire

il nous faudrait :
niveau 1: nom du projet
niveau 2: nom tâche récapitulative
niveau 3 : tache élémentaire

En effet dans un projet, plusieurs tâches élémentaires portent le m=
ême
nom et appartiennent chacune à une tâche récapitulative.

Merci de votre aide

caroline
Gérard Ducouret
Pas possible, de façon interactive, dans la version 2007. Ce sera possible
dans la version 2010
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr