Paramétrage autoarchivage

Le
vbiauzon
Bonjour,

Je recherche désespérément une solution pour paramétrer
l'autoarchivage sur des postes clients en Outlook 2000, XP et 2003.
Je ne parle pas de nouvelles installations mais d'un paramétrage à
distance de tous les postes d'un parc pour leur définir l'emplacement
de stockage ainsi que la durée de conservation.

Merci d'avance pour votre aide!
Thierry DEMAN [MVP]
Le #663471
Bonsoir
à part utiliser des scripts, je ne vois pas trop!

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Merci pour votre réponse.
Je suis aussi intéressé par un script! Mais le problème c'est que je
ne trouve pas de clé de registre ou quoi que ce soit qu'il faille
modifier.
Avez-vous des informations sur ce sujet?

Merci d'avance.

MVP Exchange, SQL/Serverhttp://base.faqexchange.infohttp://www.faqexchang e.infohttp://ISAFirewalls.org