Paramétrage automatique compte exchange coté clients

Le
Nico
Bonjour,

Nous sommes actuellement sur un domaine 2K3 avec un serveur Exchange 2K3
également.
nous n'utilisons pas les profil itinérant. Mon problème est que, lorsque
qu'un utilisateur travail sur temporairement sur un autre PC sont compte
exchange
n'est pas configuré dans outlook et me demande systématiquement de lui
paramétrer.
Quelqu'un connait-il un moyen d'automatiser cela (par GPO serait l'idéal)

Merci d'avance.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #11250311
Bonsoir

Une réponse se trouve dans la FAQ Exchange (RichPRofile)!

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: