Paramétrage boites ouvrir enregistrer ...

4 réponses
Xgt
Bonjour,

Où paramétrer SVP, le mode d'affichage (détails, listes ...) des boites
Ouvrir Enregistrer des logciels Word, etc.

Merci

Xgt

4 réponses

MAC GYVER
"Xgt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Où paramétrer SVP, le mode d'affichage (détails, listes ...) des boites
Ouvrir Enregistrer des logciels Word, etc.

Merci

Xgt

Bonjour,
Dans word tu as en haut à droite des icones qui te permette de définir ton
mode de visualisation, détails ou liste, tu clic sur celle de ton choix.

Le chat de personne
On Sun, 29 Apr 2007 13:40:09 +0200, "MAC GYVER"
wrote:

"Xgt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Où paramétrer SVP, le mode d'affichage (détails, listes ...) des boites
Ouvrir Enregistrer des logciels Word, etc.

Merci

Xgt

Bonjour,
Dans word tu as en haut à droite des icones qui te permette de définir ton
mode de visualisation, détails ou liste, tu clic sur celle de ton choix.

Y a t il un moyen de mettre "detail" de facon definitive par defaut
dans toutes les fenetres ?

MAC GYVER
"Le chat de personne" a écrit dans le
message de news:

Y a t il un moyen de mettre "detail" de facon definitive par defaut
dans toutes les fenetres ?

Je ne sais pas.

Crest Teethgel
Le Sun, 29 Apr 2007 02:27:56 -0400, Xgt a crit:

Bonjour,

Où paramétrer SVP, le mode d'affichage (détails, listes ...) des boites
Ouvrir Enregistrer des logciels Word, etc.

Le parametrage possible de ces boîtes ne concerne que quelques aspect ciblés.

Ceux offerts par TweakUI sont sous la rubrique Commons Dialogs.

Amicalement

Crest