Paramétrage d'un compte hotmail dans outlook 2007

Le
fred la boulange
Bonjour à toutes et tous,
Cela fait maintenant 6 heures que j'essaye de configurer un compte de
messagerie hotmail dans outlook 2007 et je commence à désespérer car je n'y
arrive pas, j'ai téléchargé outlook connector 12.1 mais tout est bloqué, pas
d'envoi pas de reception, j'ai souvent ce message qui s'affiche: impossible
de charger le complément "outlook connector extensions" (msncon32.dll), qui a
été desactivé par outlook.
Merci à vous et à bientôt,
--
fred
Jean Pierre
fred la boulange son clavier:
[...]

Bonjour,

Peut être en regardant ci dessous :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA102218231036.aspx

Merci de nous tenir au courant.

Cdt.

Jean Pierre
Michel
Le #19363911
Je pense que depuis pas mal de temps c'est payant....
J'arrive a connecter mon ancien compte (+ de 10 ans), mais les nouveau je
n'arrive pas en faisant la meme manip... :o(

"fred la boulange" le message de news: