Parametrage connexion internet, Impossible de configurer connexion ADSL

sarrow
Bonjour,
J'ai un probleme depuis peu avec XP, lorsque je veux creer avec l'assistant XP je choisis "etablir une connexion internet" puis "configurer la connexion manuellement" puis sur le 3eme ecran je ne peux selectionner que "se connecter en utilisant une large bande toujours activer " les 2 autres options etant grisées dont "se connecter en utilisant un modem".
Comment faire pour pouvoir selectionner cette derniere option et configurer mon access avec mon modem.
Merci à tous

JacK [MVP]
sur les news:
sarrow signalait:
[...]

'lut,

Plus de possibilité de créer une connexion large bande ou de connexion par
modem après une MAJ ou un crash : Supprimer
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25 et 26.
Redémarrer.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

sarrow
merci pour ton aide tout fonctionne correctement
franco1
[...]

.
salut.moi.aussi.jai.le.même.probleme.mais.ou.aller.pour.su
primer.

SNTBI
Bonjour Franco,
C'est un coup de Rasman.
Supprimez ces clés dans la BDR :
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP25
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesRasManPPPEAP26
Didier.

message de news:1ab3201c44e8d$a79d5dc0$