Paramétrage d'outlookexpress6

3 réponses
mj.vuillemin
Bonjour
" mon " Outlookexpress6 fonctionne bien toutefois je ne sais pas paramétrer
l'Outlook de mon voisin.....en mettant les données récupérées sur mon
système,sauf mes identifiants.Mon voisin habite sur le même palier et comme
moi utilise Orange
Donc comment faire ???
merci
--
Jacques Vuillemin

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 080228-0, 28/02/2008
Analyse le : 29/02/2008 10:47:10
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.
http://www.avast.com

3 réponses

Aski
Hello mj.vuillemin,

Bonjour
" mon " Outlookexpress6 fonctionne bien toutefois je ne sais pas
paramétrer l'Outlook de mon voisin.....en mettant les données
récupérées sur mon système,sauf mes identifiants.Mon voisin habite
sur le même palier et comme moi utilise Orange
Donc comment faire ???
merci

Sur Outlook 2003
Outils
Comptes de Messagerie
Ajouter puis remplir avec les mêmes données que OE

André04
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:

Bonjour
" mon " Outlookexpress6 fonctionne bien toutefois je ne sais pas
paramétrer l'Outlook de mon voisin.....en mettant les données récupérées
sur mon système,sauf mes identifiants.Mon voisin habite sur le même palier
et comme moi utilise Orange
Donc comment faire ???
merci
--
Salut Jacques.

Tout est là: http://www.faqoe.com:80/index.php?bas=/configurecompte.htm

mj.vuillemin
André04 wrote:
:: "mj.vuillemin" a écrit dans le message de
:: news:
::: Bonjour
::: " mon " Outlookexpress6 fonctionne bien toutefois je ne sais pas
::: paramétrer l'Outlook de mon voisin.....en mettant les données
::: récupérées sur mon système,sauf mes identifiants.Mon voisin habite
::: sur le même palier et comme moi utilise Orange
::: Donc comment faire ???
::: merci
::: --
:: Salut Jacques.
:: Tout est là:
:: http://www.faqoe.com:80/index.php?bas=/configurecompte.htm

bien.... vu et merci a vous deux.;-))

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 080228-0, 28/02/2008
Analyse le : 29/02/2008 16:19:46
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.
http://www.avast.com