paramétrage d'une Webcam Genius

JacquAlbert
Bonjour,
J'ai windows XP et une petite webcam "VidéoCAM Express" de chez Génius.
Quand je me connecte sur Messenger et en vidéo-conférence, tout fonctionne,
mon correspondant m'entend et me voit.
En revanche, impossible que l'on me voie en connection de type "webcam"
c'est-à-dire sans passer par la vidéoconférence.
D'autre part dans la boîte à outils de Messenger:
- ajustement des paramètres audio et vidéo fonctionnent parfaitement
- mais à la rubriques "paramètres de la webcam" je n'ai que des lignes
verticales de couleurs différentes, et ceci avec tous les réglages esssayés.
Pouvez-vous me donner des tuyaux?
Merci d'avance.
JacquAlbert

Maxime LAMURE { MVS }
Bonjour,
Assez difficile à repondre , en fait il faudrait que tu
donnes plus de details. A tu fais une installe de ta
WebCam avec les pilotes/logiciels du fabricant ? Est elle
bien reconnu dans le system ?
Si oui, je te conseille de la reinstaller, mais avant
tout supprime la.

Bon courrage.

[...]

.

JacquAlbert
Bonjour Maxime,

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, mais pour l'instant personne de
mes connaissances n'est en ligne pour vérifier le fonctionnement sur le Web.
Mais si tu connais cette webcam, je dois signaler que sur la page d'accueil
où l'on peut choisir entre 5 fonctions, je n'est jamais pû ouvir la dernière
fonction "WWW".
As-tu une idée?
Maxime LAMURE { MVS }
Salut,
Je suis désole je ne connait pas cette WebCam. Par contre
verifie dans Paneaux de
configuration/Systeme/Materiel/Gestionnaire de
peripherique que ta webcam soit bien reconnu sans pb de
pilotes. Si il y a un pb desinstalle tous les logiciels,
supprime la du gestionnaire de peripherique, debranche la
et redemarre. Une fois redemarrer, rebranche la. ça va
relancer l'installation de la WebCam. La reinstalle les
logiciels. Si ça marche pas, va sur le site du
fournisseur pour recuperer les derniers drivers.

Bon courrage

[...]

Merci
.

JacquAlbert
Bonjour,
J'ai procécé à la manip que tu proposais, mais hélas rien de neuf. J'ai déjà
été sur le site de Génius et n'ai rien trouvé. Je vais à nouveau faire des
recherches.
Merci.