Parametrage de l'affichage de OWA

Dams
bonjour,
est il possible de parametrer l'affichage d'un element calendrier dans un
dossier public ? je m'explique, par defaut pour un element calendrier,
lorsque je passe par OWA les choix d'affichage possible sont : 1jour,
7semaine, 31mois. Alors qu'en passant par le client 2k j'ai le choix
suplementaire : 5semaine de travail.
et bien sur c'est ce dernier dont mes utilisateurs ont besoin, et ils
passent par OWA.
petites precisions pour les versions :
* exchange 2003
* client 2k

merci de vous pencher sur ma demande ;)

JièL
Bonjour

OWA faisant partie d'Exchange, je vous conseille de poser la question
sur un forum de ce type, ici c'est pour le client "lourd" Outlook

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT