Paramétrage de microsoft.public.fr.word

4 réponses
Gisèle
Bonjour à tous,
Comment paramétrer ce forum pour qu'il ne m'affiche que les 25 dernières
questions posées ? sinon je me retrouve actuellement avec plus de 2000
questions !
Merci par avance à qui connait la réponse.
Gisèle

4 réponses

Geo
Bonjour Gisèle

Bonjour à tous,
Comment paramétrer ce forum pour qu'il ne m'affiche que les 25
dernières questions posées ? sinon je me retrouve actuellement avec
plus de 2000 questions !
Merci par avance à qui connait la réponse.

Non je ne connais pas la réponse, mais je répondrai quand même !
Vu que tu utilises Outlook Express, tu vas dans
Outils Options Maintenance
et choisir de supprimer les messages 1 jour après leur chargement.
mais il y a environ 70 messages par jour sur ce forum il me semble, donc tu
devrais en avoir 70 en moyenne sur OE.
Ceci dit qu'est ce qui te gêne, il y a peut-être une question d'utilisation
?
Perso je trouve pratique d'avoir un stock de courriels, il y a un outil de
recherche efficace, ce qui permet de retrouver rapidement les messages
comportant un mot donné. Je ne mets pas de limite de conservation et c'est
le serveur qui élimine les anciens.
Reste à penser à compacter de temps en temps.

Voir l'excellente faq OE :
http://www.faqoe.com/

--

A+

Gisèle
Bonsoir,
Je voulais purger ma boite de réception car je suis abonnée à plein d'autres
groupes de discussios et mon disque dur n'est pas extensible ! De plus j'ai
une multitude de fichiers persos sur mon PC, donc il me faut de temps en
temps libérer de l'espace. J'ai déjà fait ce que tu me suggères via la
Maintenance de OE. Ca n'y fait rien puisque j'ai 1 mois de messages
enregistrés.
Gisèle

"Geo" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Gisèle

Bonjour à tous,
Comment paramétrer ce forum pour qu'il ne m'affiche que les 25
dernières questions posées ? sinon je me retrouve actuellement avec
plus de 2000 questions !
Merci par avance à qui connait la réponse.

Non je ne connais pas la réponse, mais je répondrai quand même !
Vu que tu utilises Outlook Express, tu vas dans
Outils Options Maintenance
et choisir de supprimer les messages 1 jour après leur chargement.
mais il y a environ 70 messages par jour sur ce forum il me semble, donc
tu devrais en avoir 70 en moyenne sur OE.
Ceci dit qu'est ce qui te gêne, il y a peut-être une question
d'utilisation ?
Perso je trouve pratique d'avoir un stock de courriels, il y a un outil de
recherche efficace, ce qui permet de retrouver rapidement les messages
comportant un mot donné. Je ne mets pas de limite de conservation et c'est
le serveur qui élimine les anciens.
Reste à penser à compacter de temps en temps.

Voir l'excellente faq OE :
http://www.faqoe.com/

--

A+

Bonsoir à tous,
As tu fais Fichier/Dossier Compacter tous les dossiers comme t'a suggéré Geo ?
Merci d'avoir lu jusque là.

"Gisèle" a écrit dans le message de news: %
Bonsoir,
Je voulais purger ma boite de réception car je suis abonnée à plein d'autres groupes de discussios et mon disque dur n'est pas
extensible ! De plus j'ai une multitude de fichiers persos sur mon PC, donc il me faut de temps en temps libérer de l'espace.
J'ai déjà fait ce que tu me suggères via la Maintenance de OE. Ca n'y fait rien puisque j'ai 1 mois de messages enregistrés.
Gisèle

"Geo" a écrit dans le message de news: %
Bonjour Gisèle

Bonjour à tous,
Comment paramétrer ce forum pour qu'il ne m'affiche que les 25
dernières questions posées ? sinon je me retrouve actuellement avec
plus de 2000 questions !
Merci par avance à qui connait la réponse.

Non je ne connais pas la réponse, mais je répondrai quand même !
Vu que tu utilises Outlook Express, tu vas dans
Outils Options Maintenance
et choisir de supprimer les messages 1 jour après leur chargement.
mais il y a environ 70 messages par jour sur ce forum il me semble, donc tu devrais en avoir 70 en moyenne sur OE.
Ceci dit qu'est ce qui te gêne, il y a peut-être une question d'utilisation ?
Perso je trouve pratique d'avoir un stock de courriels, il y a un outil de recherche efficace, ce qui permet de retrouver
rapidement les messages comportant un mot donné. Je ne mets pas de limite de conservation et c'est le serveur qui élimine les
anciens.
Reste à penser à compacter de temps en temps.

Voir l'excellente faq OE :
http://www.faqoe.com/

--

A+

Geo
Bonjour Gisèle

Bonsoir,
Je voulais purger ma boite de réception car je suis abonnée à plein
d'autres groupes de discussios et mon disque dur n'est pas extensible
! De plus j'ai une multitude de fichiers persos sur mon PC, donc il
me faut de temps en temps libérer de l'espace. J'ai déjà fait ce que
tu me suggères via la Maintenance de OE. Ca n'y fait rien puisque
j'ai 1 mois de messages enregistrés.
Gisèle

Là je ne sais pas, il vaudrait mieux que tu ailles sur le forum Outlook
express
(aie un de plus)
Tu as vu qu'il y a une option pour supprimer le corps des messages lus?
Si tu as plein de fichiers personnels, je suppose que tu y tiens et donc
que tu en fais des copies sur d'autres supports que ton disque ?
Ca ne libère pas de place mais c'est nécessaire.
--

A+