Paramétrage de Samba

Dominique Grosset
Bonsoir

J'ai un petit réseau à la maison XP + Linux et j'aimerais que les machines
XP puissent écrire dans le /home de la machine linux.
J'arrive à voir la machine linux dans le voisinage réseau mais lorsque je
clique dessus, samba demande un mot de passe. Le niveau de sécurité est
réglé sur Share, que faut il rentrer et surtout quelle est la partie de
smb.conf à mettre sur le forum pour avoir de l'aide.

Merci de votre aide

--
Dominique

oli-cla
[...]

Salut

défini partage de /home

dans definitions globales

security = share

puis le partage

[home]
path = /home
browseable =yes
read-only =no
printable = no
public = yes
writable = yes

Salut,

Dominique Grosset
oli-cla wrote:

writable = yes

Salut,

Bonsoir

Tout marche parfaitement il me reste à comprendre ...

Dominique