Paramétrage débit upload sous Windows (débit limité à 2,5MBit/s UP)

2 réponses
Marko Ramius
Bonjour,

dans le cadre de mon travail, je teste actuellement un réseau Haut Débit
qui me permet d'avoir les débits suivants :
UPLOAD : 5 MBit/s
DOWNLOAD : 5 MBit/s

Je retrouve bien ces débits sous Linux.
Par contre, sous Windows, je suis limité à 2,5MBit/s en UP, soit moitié
moins. En DL, j'ai bien 5 MBit/s.

Y a t-il sous Windows un paramètre qui limite le débit UP ?
(Je connais la réserve de BP de 20% sous Windows, mais c'est visiblement
un autre problème)

Comment font les abonnées à la fibre optique ? certains ont bien du 50M
Up et Down, non ?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Francois H
"Marko Ramius" a écrit dans le message
de news: 48f313ed$0$904$
Bonjour,

dans le cadre de mon travail, je teste actuellement un réseau Haut Débit
qui me permet d'avoir les débits suivants :
UPLOAD : 5 MBit/s
DOWNLOAD : 5 MBit/s

Je retrouve bien ces débits sous Linux.
Par contre, sous Windows, je suis limité à 2,5MBit/s en UP, soit moitié
moins. En DL, j'ai bien 5 MBit/s.

Y a t-il sous Windows un paramètre qui limite le débit UP ?

Bonjour,
il existe un patch correctif chez Wanadoo
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1125.php%
3Fdub%3D2%26

Cordialement
Francois H
Marko Ramius
Francois H a écrit :
"Marko Ramius" a écrit dans le message
de news: 48f313ed$0$904$
Bonjour,

dans le cadre de mon travail, je teste actuellement un réseau Haut Débit
qui me permet d'avoir les débits suivants :
UPLOAD : 5 MBit/s
DOWNLOAD : 5 MBit/s

Je retrouve bien ces débits sous Linux.
Par contre, sous Windows, je suis limité à 2,5MBit/s en UP, soit moitié
moins. En DL, j'ai bien 5 MBit/s.

Y a t-il sous Windows un paramètre qui limite le débit UP ?

Bonjour,
il existe un patch correctif chez Wanadoo
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1125.php%
3Fdub%3D2%26

Cordialement
Francois H

Merci.

j'ai testé aujourd'hui le patch, ça ne change rien. je suis toujours
limité à 2.5M UL.

Cdt,