Paramétrage des connexions Bluetooth avec Dell Axim X51v

PLD43
Où puis-je trouver des informations sur le paramétrage des connexions
Bluetooth avec l'Axim X51v. Comment définir port entrant et port
sortant, comment affecter les numéros de port, pourquoi n'y a-til que 2
ports (COM 7 et COM 8)qui apparaissent lorsqu'on veut les affecter à une
connexion Bluetooth, peut on affecter 2 fois le même port à 2 appareil
Bluetooth différent (par exemple, un téléphone et un GPS), peut on
choisir indifféremment l'un ou l'autre des ports COM 7 et COM 8 comme
port entrant ou sortant.
En résumé existe-t-il un mode d'emploi détaillée de la fonction
Bluetooth avec définition exacte des termes utilisés.
Merci de me répondre.

papangue974
Bonjour à tous

Egalement je recontre de gros problèmes de configuration de port com via
bluetooth avec Mon PDA MioA701.
J'aimerai tous simplement pouvoir attribuer le port entrant com6 à mon pda
mais celui-ci me le refuse systématiquement ....
Est ce normal ?
merci