Paramètrage du chemin de la base de données (-princip)

jean-michel.grandclement
Bonjour,

J'ai un programme sous access, et je voudrais pouvoir lui indiquer le
chemin des datas, actuellement je fais ça en liant mes tables, mais je
voudrais pouvoir le faire par programme.

Merci,

Raymond [mvp]
Bonsoir.

regarde la page : http://memoaccess.free.fr/tables.htm#Links

--
@+
Raymond Access MVP

"Jean-Michel" a écrit dans le message
de news:
[...]

jean-michel.grandclement
"Raymond [mvp]" wrote in message news:...
[...]

Bonjour Raymond,

Merci pour ta réponse, mais c'est un peu compliqué pour moi, en fait
je souhaiterais avoir un moyen plus simple, si il existe.

Je voudrais pouvoir stocker dans une variable le chemin de la base
(datas) sur mon réseau local, et éffectuer l'ouverture de la base avec
cette variable.

Jean-Michel

Raymond [mvp]
Bonjour.

ce qui veut dire que tu ne veux pas de tables attachées ? tu veux pouvoir
ouvrir ta base en ADO, je pense, et ouvrir toutes tes tables lorsque tu en
as besoin ? c'est autrement compliqué.
Pourquoi ne pas prendre ce qui existe, qui est automatique ? car les tables
attachées n'ont pas besoin d'être réattachées tous les jours. ça peut durer
des mois sans problème et il existe un utilitaire de gestion des tables
attachées sous access qui permet de refaire les attaches en cas de besoin.

--
@+