parametrage du modem ADSL D-Link 300T

optrium
Bonjour,

Je suis chez cegetel et possede le modem ADSL D-Link 300T.

je trouve la connexion un peu instable (des fois cela marche puis
apres une minute cela ne marche plus :o(( ).

Dans le livret de configuration, il est fait mention des parametres
suivant :

PVC Setting :
- VPI
- VCI

à determiner par rapport au F.A.I.

J'ai telephoné à cegetel qui refuse de me donner les caracteristiques
ci dessus car mon modem n'est pas un ... Sagem :o((

Quelqu'un saurait il quel bon parametre dois-je entrer ?
Ou quelqu'un ayant la même configuration a t'il eu deja ce genre de
probleme ?
Comment a t'il resolu cela ?

Par avance merci

A+

Reclus
optrium wrote

| PVC Setting :
| - VPI
| - VCI

| Quelqu'un saurait il quel bon parametre dois-je entrer ?

Bonjour,

http://www.eagle-usb.org/article.php3?id_article#

Amitiés.