Parametrage du Widget Weather

4 réponses
patrick.1150RTcazaux
Bonsoir,

Comment puis-je faire prendre au widget Weather la ville de mon choix ?
Lorsque je vais sur le site correcpondant, j'y arrive, mais dans la zone
prévue à cet effet, il m'affiche désespérément Paris (aux USA, je pense)
et la tempétature en Fahrenheit, au lieu de ce que je lui demande.

Merci d'avance

--
Tardigradus
Délégué bénévole de la Mutuelle des motards

4 réponses

GillesK
Tardigradus wrote:

Bonsoir,

Comment puis-je faire prendre au widget Weather la ville de mon choix ?

Comme tous les widgets : en cliquant sur le petit i

Lorsque je vais sur le site correspondant,
???

Chez moi, le widget affiche son "verso" avec les champs à remplir :
ville et choix °F/°C

Pour la ville, préciser "France". Exemple : "Lyon, France".

Cliquer sur "done" et c'est cuit.

patrick.1150RTcazaux
GillesK wrote:

Lorsque je vais sur le site correspondant,
???

Ben oui, si tu cliques au milieu, sur le nom du site, tu y arrives

direct : Accuwather.com. Je pensais qu'on pouvait faire un paramétrage
de là, via un cookie ou Dieu sait quelle technique....

Cliquer sur "done" et c'est cuit.

Ça yest, je viens de trouver : il fallait que je tape Entrée pour
valider, avant de cliquer sur Done. Ça l'obliger à faire uen recherche
et à valider.

Merci.
--
Tardigradus
Délégué bénévole de la Mutuelle des motards

GillesK
Tardigradus wrote:

Ça yest, je viens de trouver : il fallait que je tape Entrée pour
valider, avant de cliquer sur Done.

Oups. Oublié ce détail.

GK R1100 RT :-)

patrick.1150RTcazaux
GillesK wrote:

GK R1100 RT :-)

Ça roule ! ;)
--
Tardigradus
Délégué bénévole de la Mutuelle des motards