Paramétrage écran de fermeture

Flupke
Habituellement, lorsqu'on fait "Démarrer", "Arrêter l'ordinateur",, XP
propose un écran avec trois boutons ( Mettre en veille, Arrêter,
Redémarrer )
Un jour, sur l'un de mes deux PC, cet écran a été remplacé par un menu
déroulant,
et ca m'énerve de ne pas trouver où le choix de cette présentation se
paramètre.
Une idée ? Merci

Daniel Martín [MVP Windows]
Bonjour, Flupke:

Ce menu avec trois boutons apparaît quand l'écran d'accueil est activé:

1. Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur Comptes d'utilisateurs.
3. Cliquez sur le text "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et
ferment une session".
4. Activez la case à cocher "Utiliser l'écran d'accueil"

--
Cordialement,
Daniel Martín

"Flupke" wrote in message
[...]

Flupke
Ah, j'oubliais de dire que j'ai dû solutionner le problème en deux temps :
1°) la première foi, impossible de cocher Utiliser l'écran d'accueil" à
cause du service Netware
2°) Non utilisateur de Novell, j'ai dû aller dans les propriétés réseau et
supprimer les protocoles :
- protocole pour les clients Netware
- protocole IPX/SPX
C'est seulement après que j'ai pu appliquer votre conseil.
Mais vous m'aviez mis sur la piste, c'est l'essentiel ! Merci