Parametrage

ricard
Je me suis trompé lors de la frappe de mon mot de passe mail; Thunderbird ne
me propose plus de retaper mon mot de passe et je ne pàuis recevoir mes
mails.

Une désinstallation réinstallation n'a rie changé.

Suis je obligé de demander une nouvelle adresse E-mail ?

Zavier
ricard a dit :

[...]

Non non, il suffit juste d'aller supprimer le couple login/mdp dans les
options : sur un vieux Thunderbird 2.0.0.0, c'est dans le menu
Outils/Options, onglet Confidentialité, sous-onglet Mots de passe. Là,
tu cliques sur « Modifier les mots de passe stockés », tu sélectionnes
celui qui est foireux, et tu le supprimes. Au prochain chargement de ta
BAL, le mdp te sera redemandé.
--
Amicalement,
Xavier