Paramétrage fenêtre finder

Le
philo.ra
Sous Lion, dans la fenêtre finder on a en haut la barre d'outils, à
gauche la barre latérale, mais en dessous, j'ai aussi une ligne qui me
donne le chemin du fichier ou du dossier sélectionné, et en dessous
encore une autre ligne qui me donne le nombre d'élément et la capacité
libre du disque concerné. Tout à droite de cette ligne on peut avoir
aussi un crayon barré si le fichier sélectionné est protégé.

Je ne me souviens plus comment on fait apparaître ou disparaître ces
deux lignes inférieures, sachant que dans une autre session elles
n'apparaissent pas et je n'arrive pas à les faire apparaître.

Une idée ?
Patrick Stadelmann
Le #24646171
In article (Philippe RAI) wrote:

Je ne me souviens plus comment on fait apparaître ou disparaître ces
deux lignes inférieures, sachant que dans une autre session elles
n'apparaissent pas et je n'arrive pas à les faire apparaître.

C'est dans le menu "Présentation".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Gerald

Sinon, pour toute personnalisation du Finder, penser à TinkerTool :

hth,
--
Gérald
philo.ra
> [...]

> deux lignes inférieures, sachant que dans une autre session elles
> n'apparaissent pas et je n'arrive pas à les faire apparaître.

OK merci, j'y étais passé mais j'ai dû lire trop vite ...