parametrage des fenetres gnome

Le
jmarco
Bonsoir,

je suis sur un vieux "coucou":
PIII 1Ghz, 1Gh de sdram
lenny 2.6.26-2-686

Mon petit souci va vous paraitre tres bete,
mais je n'arrive pas a parametrer les fenetres sous Gnome pour qu'elles
n'affichent pas leur contenu lors d'un deplacement
en fait, c'est pour economiser des ressources vu que cela a tendance a
ramer un peu
(je sais bien que l'on ne fait pas un cheval de course avec un tocard)

si vous avez une idee

cordialement,
Jmarc

giggzounet
Le #20223291
jmarco a écrit :
[...]

eu h je ne me souviens plus exactement mais ça se fait dans
gconf2...désolé de ne pas être plus précis, ça fait un bail que je
n'utilise plus gnome.

en gros regarde tout ce qui se rapporte à metacity. si c'est tjs
metacity qui est utilisé.

Bye
GiGGz

vers