Paramétrage firefox

2 réponses
germa
Bonjour,

Je n'arrive pas à"remettre la main" sur la manip qui oblige Firefox à
n'ouvrir qu'une seule instance :-(
J'ai beau fouiller les options : rien.
Avec about config ???

Pourtant ça existait, non ?.

Merci à la bonne âme qui rafraichira cette
mémoire défaillante.

--

Germa

L'humour que l'on croit posséder n'est souvent que celui que les autres
feignent de nous attribuer.

2 réponses

Jean-Marc Desperrier
germa wrote:
Je n'arrive pas à"remettre la main" sur la manip qui oblige Firefox à
n'ouvrir qu'une seule instance :-(
J'ai beau fouiller les options : rien.
Avec about config ???

Pourtant ça existait, non ?.

De quoi veux-tu parler ? De "-no-remote" ?
germa
Jean-Marc Desperrier nous a émerveillé avec la déclaration suivante :

germa wrote:
Je n'arrive pas à"remettre la main" sur la manip qui oblige Firefox à
n'ouvrir qu'une seule instance :-(
J'ai beau fouiller les options : rien.
Avec about config ???

Pourtant ça existait, non ?.

De quoi veux-tu parler ? De "-no-remote" ?

Ce que je veux dire, c'est que dans l'hypothèse où Fx est déjà en route, il
ne se relance pas une 2ème fois et ce quelque soit le motif...(lien
quelconque...)
J'espère que je suis clair :-D car j'ai eu une rude journée (avec l'âge, ça
devient rude ;-( )

C'est quoi "-no-remote" ( il faudrait que j'aille sur Geckozone ou sur
Google mais bon si tu peux me le dire... Note qu'avec mon anglais
approximatif
j'ai une petite idée)

Merci de te pencher sur mes problèmes existentiels.