Paramétrage GPS Garmin 60

Le
tanfepatan
Bonjour
sur le GPS Garmin 60, il ya bcp de possibilités pour paramétrer les
infos affichées à l'écran.
Il y en a une que je trouve intéressante et qui permet de calculer le
temps restant à parcourir lorsqu'on a préparé un itinéraire (avec
Carto exploreur par exemple).
Il faut utiliser soit le paramètre ETE Destination soit ETA
Destination.
Par contre, je ne trouve pas lé définition exacte de ces 2 paramètres
(le résultat des calculs est légèrement différent dans ces 2 cas).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J-
Le #12854971
tanfepatan a écrit :

[...]

ETE = Estimated Time Enroute (Temps estimé de l'étape)
ETA = Estimated Time of Arrival (Temps estimé d'arrivée)

Temps total = ETA ...et pour des "legs", chacun a son ETE.