Paramétrage IE7

Gérard Rigaud
bonjour,

dans le cadre de la déclaration de l'IRPP par Internet et suite à une
réinstallation de XP Pro SP3 avec IE7, j'ai réussi à annuler mon abonnement
existant, mais je n'arrive pas à recréer un nouveau.

Les tests faits par le web sur la capacité de mon browser (IE7) à gérer les
certificats ne m'ont rien signalé et pourtant ça boucle en me demandant
toujours de cliquer sur oui sur une page ... qui ne s'affiche pas.

On me précise :
"Pour utiliser les services en ligne auxquels vous désirez vous abonner,
vous devez permettre à votre navigateur de gérer les certificats délivrés
par la Direction Générale des Finances Publiques et les protocoles de
sécurité qui y sont associés."

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer le paramétrage adéquat de IE7 ?

C'est encore une histoire de SP3 et IE7 ? Entre des mises à jour cumulatives
de sécurité pour IE7 qui refusent de s'installer et (peut-être) des
impossibilités pour obtenir un certificat, je commence à avoir ma claque de
mon "nouveau" XP pro.

j'attends avec impatience vos appréciations.

--

par avance merci
Gérard Rigaud

Gérard Rigaud
ce post est sans objet !
je n'avais pas vu qu'il me fallait installer l'Activex "Microsoft Certicat
Enrolment Control"

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps à me lire .
Mille excuses pour mon étourderie.

--

Gérard Rigaud