Paramétrage impression 100% en permanence

Mandin
Bonjour,
Tous les jours j'imprime des données provenant de différents sites. Elles se
font en plusieurs fois et je dois a chaque fois faire un aperçu, selectionner
100% et imprimer, puis a chaque page faire la même chose. Je passe
pratiquement 40 minutes le matin et autant le soir.
Alors ma question, y a t il un moyen pour mettre l'impression a 100% par
défaut et non pas le mode Ajuster?

Merci d'avance.

technicland
Dans le message de news Mandin nous a dit :
[...]

Bonjour
il faut modifier le registre
aller dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControl
FEATURE_STF_Scale_Min
créer une valeur Dword iexplore.exe
placer la valeur decimale a 100
fermer le registre et re ouvrir le navigateur et maintenant tu n'est plusa
Ajuster par défaut mais a 100%

Si tu ne veux pas aller dans le registre copie/colle ceci dans un fichier
notepad et enregistre le avec l'extension.reg au lieu de txt puis cliques
dessus et accepte de le fusionner
=========copie apres ceci====== Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFEATURE_STF_Scale_Min]
"iexplore.exe"=dword:00000064
======fin de copie ligne au dessus====

Mandin
Merci, à toi!
J'ai essayé, j'ai créé la clé car elle n'existait pas. Mais malheureusement
cela n'a rien changé.

Petit renseignement supplémentaire je suis sous VISTA.

"technicland" a écrit :

> [...]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFEATURE_STF_Scale_Min]

technicland
[...]

Salut
j'ai pas de vista sous la main mais j'ai essayé sous XP cela fonctionne
bien!
je verai cela a l'occasion et te tiens au courant a oins que certains du
forum te face le test

Mandin
Je prense que le principe doit être le même, mais peut etre pas le nom de la
clè !

"technicland" a écrit :

> [...]

bien!
je verai cela a l'occasion et te tiens au courant a oins que certains du

technicland
Dans le message de news Mandin nous a dit :
Je prense que le principe doit être le même, mais peut etre pas le
nom de la clè !

Faut que je teste sous vista mais a priori ca doit fonctionner regarde ici
http://www.tech-archive.net/Archive/VB/microsoft.public.vb.6.webdevelopment/2008-04/msg00005.html
sinon verifie que tu dispose bien du hotfix suivant
http://support.microsoft.com/kb/932538/

Mandin
Superbe !!!!
J'ai supprimé la clé et je l'ai ré créer, puis j'ai créé la clé dword "*" et
cela fonctionne maintenant.

Alors bravo, cela fait déjà un bon moment que je cherche.
Merci a toi, je vais de ce pas, le signaler a pas mal de persones qui sont
comme moi et qui cherchent encore.

"technicland" a écrit :

> [...]

sinon verifie que tu dispose bien du hotfix suivant

technicland
[...]

ok content pour toi et merci du retour