paramétrage imprimante wifi

Le
Club
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante Brother DCP 340 CW Wifi.
J'essaie de la paramétrer mais sur mon WIFI Freebox, j'ai une clé WEP et du
coup, je n'arrive pas à installer cette imprimante en Wifi.

Si qq'un à une idée.

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Clue
Leon
Le #4095911
moi je l'ai brancher d'abord en USB et a un moment il y avait le choix entre
USB et sans fil
elle ignore la clef wep

" Club" 45edbe7f$0$1148$
[...]

M&MP POUTRAIN
Le #4095781
Ca parait bizarre ton truc! C'est le routeur qui va refuser la connexion si
pas de clef WEP.
Perso j'ai une imprimante wifi HP et il faut rentrer la clef wep dans un des
menus de l'imprimante.

"Leon" 45ef1143$0$5069$