paramétrage de Kmplayer en français

Le
Seti
bonjour à toutes et à tous

je n'arrive pas à trouver le language en français pour KMplayer
j'ai bien un sous-répertoire "Language avec french.ini" dans le dossier km player mais je
n'arrive pas à le configurer.

Une idée? Merci

Cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr
Norbert
Le #19000911
Seti nous a donc écrit :

[...]

Il ne faut pas utiliser le french.ini fourni avec l'appli, mais un .ini
particulier que tu peux trouver ici par exemple
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-40344-0-the-kmplayer.html

--
à bientôt