Paramétrage Mémoire WM5

1 réponse
N
Bonjour,

Existe-t-il un freeware, au pire un shareware pour optimiser la mémoire
interne du pocket, comme on pouvait le faire avec wm2003 se ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

michel T.
Bonjour

ma réponse à ² qui écrivait dans
<news:4635f8ec$0$1157$,
le lundi 30 avril 2007 à 16:11 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Existe-t-il un freeware, au pire un shareware pour optimiser la mémoire
interne du pocket, comme on pouvait le faire avec wm2003 se ?

Ca peut-être ?

http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft13

Tu devrais trouver ce que tu cherches dans la rubrique Utilitaires
système de PocketPcFreeware

--
amicalement,
michel

Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables ... et les parlements
de gens à remplacer.