paramétrage / message envoyé avec PJ / Outlook MS Office 2003

Le
Rochelle170
J'envois un message avec PJ par Microsoft Office 2003 Outlook - OK.
La PJ est bien envoyée et bien réceptionnée - OK.
Dans message envoyé, j'ai la ligne PJ avec le nom du fichier - OK à l'écran.
PROBLEME / question de paramétrage ? = si j'imprime mon message envoyé pour
garder une trace papier, la ligne PJ n'apparaît pas sur papier (seulement les
lignes De (expéditeur), Envoyé (date et heure), A (destinataire), et Objet du
message, MAIS PAS la ligne Pièce jointe avec le nom du fichier !!!? (un
fichier .JPG obtenu par scanneur d'un document)
comment paramétrer Outlook pour faire apparaître cette ligne PJ à
l'impression ? merci pour votre aide précieuse !
J. K.
Le #6405761
Bonjour, soir, Rochelle170,

[couic]

l'impression ? merci pour votre aide précieuse !

C'est mieux de poster ici :

--

Jacques