Paramétrage modem.

Le
Docteur Jekyll
Bonsoir.

Un ami est sur cegetel. Il avait un modem usb, le vieux sagem. Ayant un
portable, pour le mettre en wifi j'ai du mettre un ancien modem avec un
routeur linksys wifi.

Tout marche à la perfection, l'outlook sur le portable marche bien.

Maintenant, le problèlme vient de l'outlook sur son pc fix. Impossible de le
faire fonctionner, recherche toujours les paramètres de son modem usb.

Comment peut-il supprimer son vieil outlookexpress (aol) et en recharger un
nouveau ou alors quels sont les paramètres à changer?

Merci par avance
Tonio - le Yéti
Le #6707621
Docteur Jekyll nous a écrit dans son message :

[...]

Dans le programme Outlook Express, aller dans "outils", "options",
"connexion", "modifier", et (si ton ancienne connexion est active)
cocher le bouton radio "ne jamais établir de connexion".
Ca devrait aller. Vires aussi les connexions qui ne sont plus d'actualité.

Amicalement, Tonio ;-)

Docteur Jekyll
Le #6707911
Merci.

Comme je ne le revois, qu'en fin de semaine, je ne pourrai te tenir au
courant qu'à ce moment la.

Bye
"Tonio - le Yéti"