Paramètrage Normal.dot

Le
d.sundow
Bonjour,

On m'a installé il y a quelques temps la version 2003 d'Office.

Depuis lors chaque fois que j'ouvre Word, ou que je génère un nouveau
document vièrge , j'ai une page très mal paramètrée qui apparaît (=
la
marge verticale est à 0, je n'arrive pas à la modifier pourtant dans
le masque de mise en page la définition Haut et Bas sont positionnée
sur 2.5, même en modifiant ces paramètre la marge reste scotchée sur
0).

J'ai bien essayé d'ouvrir le document modèle :

C:Application DataMicrosoftModèlesNormal.dot

Mais d'une part le document Normal.dot est tout à fait bien paramètré
et d'autre part je n'y ai accès qu'en lecture seule.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour que la page d'ouverture, de
même que les nouveaux documents, soient correctement paramètrés ?

Un grand merci d'avance - cordialement - sundow
Dom

Tu as dû cliquer par inadvertance entre la règle et le haut de la page.
C'est une nouveauté des versions 2002-2003 qui supprime l'affichage des
en-têtes et pieds de page pour laisser plus de place au texte sur l'écran.
Soit tu recliques au même endroit, juste sous la règle, soit tu vas dans le
menu Outils > Options > onglet Affichage et tu actives "Espace entre pages".

Dom

[...]

Le #3340351
Bonjour Dom,

menu Outils > Options > onglet Affichage et tu actives "Espace entre pages ".

Oui ça à bien l'aire d'être ça.

C'est important ne pas perdre de vue les marges : c'est le territoire
des outsiders.

Bonne journée Dom et merci pour ton aide - sundow