Paramétrage de NoScript avec Firefox

Le
Zéphyrin
Bonjour,

NoScript est un module génial, mais j'ai une interrogation :
si un site n'est pas dans la "Liste blanche", quel est l'intérêt de
paramétrer ce site en "Non fiable" puisqu'il l'est par défaut ?
(sauf si la case "Autoriser les scripts globalement" est cochée)

Est-ce pour des raisons de performance ?

Merci d'avance de vos réponses.
Zéphyrin
yamo'
Le #20651531
Salut,

Zéphyrin a tapoté, le 28.11.2009 17:00 :
[...]

L'intérêt c'est qu'il ne pose plus la question :)

Est-ce pour des raisons de performance ?

Le concepteur d'AdblockPlus avais pointé de gros problème de
performances avec NoScript mais apparemment c'est résolu :
sachant ça je l'utilise quand même mais, pas sur tous mes profils.

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/

yamo' a écrit :

L'intérêt c'est qu'il ne pose plus la question :)

Yannick Palanque
Le #20654091
À 2009-11-28T17:00:18+0100,
Zéphyrin
si un site n'est pas dans la "Liste blanche", quel est l'intérêt de
paramétrer ce site en "Non fiable" puisqu'il l'est par défaut ?
(sauf si la case "Autoriser les scripts globalement" est cochée)

La réponse n'est-elle pas dans la parenthèse ?

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences