Paramétrage de "Nouveau" à moins d'un jour

Le
lina
Bonjour.

On peut paramétrer l'apparition de "nouveau" dans les listes qui correspond
aux nouveaux documents ajoutés dans la liste. Ceci est possible grace à la
commande :

stsadm.exe -o setproperty -pn days-to-show-new-icon -pv "nombrejours" -url
[Your Virtual
Server's URL]

Ceci est indiqué sur le newsgroup.

Dans mon cas, je veux paramétrer l'affichage de nouveau à moins d'une
journée. J'ai donc remplacé "nombrejours" par 0.1 (pour 1/10° de journée) ou
par 0,1 mais sans succès.

La commande n'affiche pas de message d'erreur mais le délai passe sans
modification de l'affichage "nouveau".

Cette commande marche par contre pour tous les chiffres entiers.

Auriez vous une idée sur comment faire afin de parvenir à n'afficher
"nouveau" que qqs heures ?

En vous remerciant.
Etienne Legendre

Je ne suis pas sûr que cela soit possible "quelques heures"

EtienneL

"lina" news:
[...]

pocket
Le #16987671
Merci Etienne pour votre réponse.

Si c'est le cas alors c'est vraiment dommage car la notion de "nouveau" est
relative et qui permet le plus devrait permettre le moins...
Etienne Legendre
Le #16987651
Le terme "nouveau" se place dans le contexte d'un web qu'on ne va sans doute
pas regarder toutes les heures.
Souvent on nous demande plutot de le passer à 3 jours car en cas de nombreux
lieux de publication, on ne voit pas tout, tous les jours.

Pour ma part, un jour me semble le minimum.

EtienneL

"pocket" news:
[...]

Le #16987591
Je peux vous donner un exemple concret d'utilité d'avoir "nouveau" affiché
pendant juste qqs heure.

Dans le cadre d'une liste d'alertes à la police, les informations sont
traitées très rapidement et déjà au bout de qqs heures l'information n'est
plus nouvelle...

Peux je envisager un développement ?
Etienne Legendre
Le #16987551
Pour votre demande, dans ce cas, je créer un workflow avec SharePoint
Designer qui envoie des emails à qui de droit.
Oui, donc une sorte de developpement. Simple en fait

EtienneL

"lina" news:
[...]

Le #16987511
Vu que je début dans le développement je vais me permettre de vous demander
si vous pourriez me donner un aperçu sur la façon d'accéder à l'information
"nouveau"...

En vous remerciant encore.
Etienne Legendre
Le #16987491
Dsi moi si je comprends bien votre question

Quand on publie une item dans une liste, il est nouveau.
Cet évenement peut etre récupéré dans un developpement simple avec SPD
(SharePoint Designer) qui alors peut envoyer un email.
Le workflow peut etre transparent pour celui qui poste l'information "comme
d'habitude"
De plus, le workflow peut modifier un etat contenu dans une colonne comme
par exemple si la tache, l'alerte a été traitée ou non.

EtienneL

"lina" news:
[...]

Le #16987481
Non ma question c'est :

Peut on faire un développement pour forcer la mention "nouveau" à apparaitre
n heures seulement n<24 ?
Etienne Legendre
Le #16987471
Là, j'ignore cela. Je fais donc appel aux autres ici.

Le SDK (Software Developpment Kit) peut vous le dire , mais c'est long à
lire.

EtienneL

"lina" news: