parametrage oe

patja
bonjour
j'ai utilisé la methode creation d'un fichier bat pour forcer oe à se
déconnecter d'une identité; ca fonctionne correctement mais une fois des
parametres changés dans outlook ouvert ceux ci ne sont pas conservés lors de
la session suivante. comment faire ?
merci

Paskal
Bonjour patja,

Dans ce cas, sers- toi plutot du script vbs joint :
http://www.faqoe.com/telechargement/DeconnecteID.vbs

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Paskal
Bonjour

(avec XP SP2) La clé Start As fonctionne correctement : cette clé à
{00000000-0000-0000-0000-000000000000} t'oblige à choisir une identité au
démarrage.
Attention : je viens de faire des essais, cela semble poser un problème à
OE-QF (oe Quote fix, si tu t'ens sers).

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

patjan
bonjour
ca fonctionne je t'en remercie.
A part ca existe t-il un moyen pour ouvrir la fenetre en grand apres avoir
clliquer sur " créer un nouveau message " ?
merci.

[...]

scraper
Bonjour patjan
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

essaie, après avoir cliqué sur nouveau message, d'agrandir ta fenêtre aux
dimensions voulues, puis de la fermer ...
les dimensions ne sont elles pas mémorisées ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper