Parametrage operations sous Money 2001

segafredo12
Bonsoir,
Je souhaiterai savoir comment il faut parametrer les impots (par ex) lorsque
l'on est mensualisé car on ne peut mettre que des mensualitésur 12 mois alors
que pour les impôts cela se fait en 10 mensualités. (idem assurance auto)
Faut il pour cela mettre à jour money et comment

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *segafredo12*
qui nous disait :

AMHA et de mémoire, pas jouable sur 2001.
Il faut définir un nombre d'échéances (ca marche dans 2003).
Tu dois aussi pouvoir modifier une échéance ponctuelle.
Dans ce cas, tu modifies à la mais celle de novembre et éventuellement, tu
mets celle de décembre à 0.
Et tu modifies ensuite les échéances de 2006 (après enreggistrement de
l'échéance de novembre (et de décembre en meme temps car à 0)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
segafredo12
Merci pour l'info, mais c'est vachement bizarre car je ne peux changer, pour
l'instant , la mensualité de décembre.
Sinon pour mettre à jour vers du money 2003, que faut il faire
merci

"CFrofro" a écrit :

> [...]

Et tu modifies ensuite les échéances de 2006 (après enreggistrement de
l'échéance de novembre (et de décembre en meme temps car à 0)

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *segafredo12*
qui nous disait :

Acheter money 2003 ! Si tu le trouves encore.
T'es ou ?
Eventuellement, contactes moi en BAL perso.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Laurent Jeannin
Bonjour,

Il est normal (sur la version 2001) de ne pas pouvoir modifier les dernières
échéances alors que les précédentes ne sont pas encore échues. Notez que la
mensualisation est en 10 fois si le montant de l'impôt est égal à celui de
l'année précedente. Si l'impôt est supérieur, le solde est prélevé sur
novembre voire décembre. Si vous voulez vraiment avoir 10 mensualités, il
est possible aussi de créer 10 mensualités unu à une.
Cordialement

Laurent