parametrage d'outlook

Le
mibe
outlook express est installé sur mon ordinateur. Je veux le remplacer par
outlook 2003. Malgré les paramétrages et le choix défini d'outlook 2003 comme
messagerie habituelle, les messages continuent à arriver sur outlook express.
Qu'ai-je oublié?
Patrick
Le #323827
Je pense qu'il faut que tu arrêtes d'utiliser Outlook Express. Il faut
seulement que tu utilises Outlook.

--
Patrick

"mibe" wrote:

[...]

***FRGE***
Le #323826
*Bonjour* *mibe*

Le 16/03/2007 jour de la Sainte Bénédicte, mibe nous a écrit ceci:

[...]

Dans votre navigateur Internet Exploreur allez à : Outils / Options
Internet
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Programmes" choisir
"Microsoft Office Outlook" dans la case "Courrier électronique"

--
***FRGE***

Fabrice N.
Le #323823
Bonjour mibe,

Qu'ai-je oublié?

De dire bonjour peut-être... ;o)

Le fait de définir outlook 2003 comme programme par défaut ne suffit
pas.
ça sert uniquement à ce que par exemple lorsque tu clique sur un lien
mail sur une page internet, ce soit un nouveau message outlook au lieu
de OE qui soit créé.

En plus de ça, il faut paramétrer le compte de messagerie dans outlook
et le supprimer dans outlook express. Sinon, à chaque fois que tu vas
démarrer outlook express, il va continuer à récupérer les mails et si
tu n'a pas l'option conserver une copie sur le serveur d'acitvée,
outlook n'aura plus rien à récupérer.

A+