Paramétrage d'outlookexpress6

Le
mj.vuillemin
Bonjour
" mon " Outlookexpress6 fonctionne bien toutefois je ne sais pas paramétrer
l'Outlook de mon voisin..en mettant les données récupérées sur mon
système,sauf mes identifiants.Mon voisin habite sur le même palier et comme
moi utilise Orange
Donc comment faire ???
merci
--
Jacques Vuillemin

Analyse le : 29/02/2008 10:47:10
Aski
Le #1799027
Hello mj.vuillemin,

[...]

Sur Outlook 2003
Outils
Comptes de Messagerie
Ajouter puis remplir avec les mêmes données que OE

André04
Le #1799025
[...]
Salut Jacques.

Tout est là: http://www.faqoe.com:80/index.php?bas=/configurecompte.htm

[...]