Parametrage Page liste des comptes

4 réponses
cpalo
Bonjour,

Dans la page liste des comptes, j'ai un certain nombre de comptes qui sont à
zéro puisqu'ils ne sont plus utilisés ( emprunts arrivés à échéances,
livrets fermés).
Mais je ne voudrais pas les cloturer car je voudrai pouvoir les consulter.
Comment faire pour qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des comptes.

Merci
Bon WE

4 réponses

BONJOUR
a gauche afficher la liste des comptes

puis masquer les comptes clôturés

A+

"cpalo" a écrit dans le message de news:
et9%23iW$
Bonjour,

Dans la page liste des comptes, j'ai un certain nombre de comptes qui sont
à zéro puisqu'ils ne sont plus utilisés ( emprunts arrivés à échéances,
livrets fermés).
Mais je ne voudrais pas les cloturer car je voudrai pouvoir les consulter.
Comment faire pour qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des comptes.

Merci
Bon WE

Jacquouille la Fripouille
"cpalo" a écrit dans le message de
news:et9%23iW$
Bonjour,

Dans la page liste des comptes, j'ai un certain nombre de comptes qui sont à
zéro puisqu'ils ne sont plus utilisés ( emprunts arrivés à échéances,
livrets fermés).
Mais je ne voudrais pas les cloturer car je voudrai pouvoir les consulter.
Comment faire pour qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des comptes.

Sans les clôturer, je ne pense pas que tu puisses.
Tu peux par contre marquer comme compte favori tous les comptes actifs et choisir pour l'affichage
de la liste des comptes l'option "avec mes favoris en premier".
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
cpalo
Bonsoir,

Effectivement je ne voudrai pas les cloturer car je voudrai continuer à
pouvoir les consulter.
Car qu'est-ce que cela a pour conséquence de cloturer un compte?

Bonne soirée

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:

"cpalo" a écrit dans le message de
news:et9%23iW$
Bonjour,

Dans la page liste des comptes, j'ai un certain nombre de comptes qui
sont à
zéro puisqu'ils ne sont plus utilisés ( emprunts arrivés à échéances,
livrets fermés).
Mais je ne voudrais pas les cloturer car je voudrai pouvoir les
consulter.
Comment faire pour qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des comptes.

Sans les clôturer, je ne pense pas que tu puisses.
Tu peux par contre marquer comme compte favori tous les comptes actifs et
choisir pour l'affichage
de la liste des comptes l'option "avec mes favoris en premier".
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour cpalo*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:% :

Bonsoir,

Effectivement je ne voudrai pas les cloturer car je voudrai continuer
à pouvoir les consulter.
Car qu'est-ce que cela a pour conséquence de cloturer un compte?

Il n'apparaîtra plus dans la liste des comptes si tu choisis de ne pas afficher les comptes
cloturés.
Mais tu peux le réactiver par la suite en changeant son état dans le détail du compte. Je viens de
le tester.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.