Paramétrage polices OUTLOOK

D.K.
Bonsoir,
Je recherche un site, tutoriel ou autre etc ... pour avoir des infos sur le
paramétrage des mails (HTML / Texte brut / Texte enrichi), à savoir comment
paramétrer le bazar pour au départ et à l'arrivée des mails.
J'ai souvent des mails à envoyer dans lesquel j' intègre par copier-coller
un paragraphe comportant des colonnes. Au départ, je veille à ce qu'il soit
rédigé en police à taille fixe .Quand je l'envoie sur ma boite, il m'arrive
comme je l'entends, correctement aligné etc ..., mais quand il passe par un
YahooGroup, je ne le reçois plus dans la pésentation souhaitée, comme si
j'utilisais une police à taille non fixe... alors que d'autres membres le
reçoivent conforme à la présentation du départ !
Si vous y comprenez qqch !!!...
Merci et bonne soirée
D.K.

D.K.
Oups ! Voilà ce qui arrive quand on ne relit pas ses mails avant de les
envoyer: il faut faire des corrections !
Ce que je fais ici !
Ttes mes excuses !
D.K.

Bonsoir,
Je recherche un site, tutoriel ou autre etc ... pour avoir des infos sur le
paramétrage des mails (HTML / Texte brut / Texte enrichi) avec OUTLOOK
2003, à savoir comment
paramétrer le bazar au départ et à l'arrivée des mails.
J'ai souvent des mails à envoyer dans lesquel j' intègre par copier-coller
un paragraphe comportant des colonnes de chiffres. Au départ, je veille à
ce qu'ils soient
rédigés en police à taille fixe .Quand je les envoie sur ma boite, ils
m'arrivent
comme je l'entends, correctement alignés etc ..., mais quand ils passent
par un
YahooGroup, je ne les reçois plus dans la pésentation souhaitée, comme si
j'utilisais une police à taille non fixe... alors que d'autres membres les
reçoivent conformes à la présentation du départ !
Si vous y comprenez qqch !!!...
Merci et bonne soirée
D.K.