paramétrage sous windows nt4 workstation disparait

isabelle
bonjour
est ce que quelqu'un peut m'aider ? j'ai un utilisateur=20
qui a param=E9tr=E9 son =E9cran de veille pour qu'il se=20
d=E9clenche au bout de 5 minutes d'inactivit=E9 de son poste.=20
dans la journ=E9e, il n'a pas constat=E9 d'anomalie par contre=20
lorsqu'il laisse son poste allum=E9 durant la nuit, son=20
=E9cran de veille n'est plus param=E9tr=E9 le matin ... poste en=20
r=E9seau bien entendu ...
merci de votre aide (d=E9butant)

isabelle
toujours pas de réponse ...
aucune idée ?
svp important
merci de votre aide toute idée est la bienvenue