paramétrage taille caractères dans IE 6.0

7 réponses
Xgt
Bonjour

Comment paramétrer la taille du texte dans Internet Explorer de windows
?
Actuellement mon IE s'ouvre avec la plus petite taille de texte.

J'utilise IE 6.0 et Windows XP

merci

Xgt

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

7 réponses

Jceel
Bonjour ...Xgt qui nous as a dit
* Bonjour
*
* Comment paramétrer la taille du texte dans Internet Explorer de
windows
* ?
* Actuellement mon IE s'ouvre avec la plus petite taille de texte.
*
* J'utilise IE 6.0 et Windows XP

en allant sur le BON forum fr.ie6 ou en lisant ce qui est proposé dans
l'onglet " affichage "

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Alain.bab
Bonjour,
Faut quand même chercher un minimum !!!
Affichage/Taille du texte

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Xgt qui nous as a dit
* Bonjour
*
* Comment paramétrer la taille du texte dans Internet Explorer de
windows
* ?
* Actuellement mon IE s'ouvre avec la plus petite taille de texte.
*
* J'utilise IE 6.0 et Windows XP

en allant sur le BON forum fr.ie6 ou en lisant ce qui est proposé dans
l'onglet " affichage "

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Xgt
Il se trouve que Jceel a formulé :

en allant sur le BON forum fr.ie6 ou en lisant ce qui est proposé dans
l'onglet " affichage "

merci mais impossible de trouver trace de ton forum fr.ie6

pas plus que l'onglet affichage sauf si tu parles du menu mais dans ce
cas il est désagréable de régler à chaque ouverture d'IE la taille des
caractères ... deplus l'aide d'Office 2003 doit utiliser IE ... cela se
complique ..

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Xgt
Alain.bab a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Faut quand même chercher un minimum !!!
Affichage/Taille du texte

Oui je procède de cette manière mais personnellement je n'appelle pas

cela "paramétrer" lorsqu'il faut le faire à chaque ouverture de IE

merci quand même de ta réponse

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Xgt qui nous as a dit
* Bonjour
*
* Comment paramétrer la taille du texte dans Internet Explorer de
windows
* ?
* Actuellement mon IE s'ouvre avec la plus petite taille de texte.
*
* J'utilise IE 6.0 et Windows XP

en allant sur le BON forum fr.ie6 ou en lisant ce qui est proposé dans
l'onglet " affichage "

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Dom
"Xgt" wrote in message
news:
Alain.bab a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Faut quand même chercher un minimum !!!
Affichage/Taille du texte

Oui je procède de cette manière mais personnellement je n'appelle pas

cela "paramétrer" lorsqu'il faut le faire à chaque ouverture de IE

Il devrait garder ca en memoire...

Sinon Ctrl et roulette...plus simple

Dom

Jceel
Bonjour ...Xgt qui nous as a dit
* Alain.bab a utilisé son clavier pour écrire :
* > Bonjour,
* > Faut quand même chercher un minimum !!!
* > Affichage/Taille du texte
* >
* Oui je procède de cette manière mais personnellement je n'appelle
pas
* cela "paramétrer" lorsqu'il faut le faire à chaque ouverture de IE
*
* merci quand même de ta réponse

c'est que tu as des espions qui font une mauvaise fermeture de IE
SPYBOT sur mon site pour virer cette faune ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Xgt qui nous as a dit
* Il se trouve que Jceel a formulé :
*
* > en allant sur le BON forum fr.ie6 ou en lisant ce qui est
proposé dans
* > l'onglet " affichage "
*
* merci mais impossible de trouver trace de ton forum fr.ie6

tu commences par www.afflelou.com
si pas suffisant
news://news.microsoft.com
et tu t'abonnes à tous les forums de ton choix
;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company