paramétrage timemachine

Le
pierre.lemercier
bonjour

Ma config est la suivante :
- Un disque interne avec 3 partitions (une avec le systeme leopard, une
avec le backup de la premiere et une avec mes donnees
- Un disque externe avec 3 partitions (une avec l'install leopard, une
avec l'install snow leopard et une avec time machine)

Je n'arrive pas à paramétrer timemachine pour qu'il me sauvegarde
seulement la partition 1 du disque interne (partition systeme) sur la
partition 3 du disque externe ; est-ce possible ?

Patrick Stadelmann
Le #23460001
In article (pierre lemercier) wrote:

Je n'arrive pas à paramétrer timemachine pour qu'il me sauvegarde
seulement la partition 1 du disque interne (partition systeme) sur la
partition 3 du disque externe ; est-ce possible ?

Oui, il suffit d'ajouter les partitions à ignorer dans la liste, sous
"Options" dans les préférences de Time Machine (soit via le bouton "+"
soit par glisser-déposer depuis la fenêtre Ordinateur du Finder.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Mac Larinett
[...]

Dans les préférences de TM tu cliques sur Options et tu exclus toutes
les autres partitions
pierre.lemercier
Le #23461501
[...]

Merci

Merci ; ca marche
OliDa
Le #23461851
On 14 juin, 12:47, (pierre lemercier)
wrote:
[...]

heu. Qu'arrives-tu à faire alors ?

tu choisis une partition pour TM, ensuite tu exclus les directories
que tu ne veux pas sauvegarder. Je crois que c'est tout.

OliDa
blanc
Le #23508341
pierre lemercier
- Un disque interne avec 3 partitions (une avec le systeme leopard, une
avec le backup de la premiere et une avec mes donnees

Oups !... Pas très utile de faire un backup de ta partition 1 sur le
MEME DISQUE !...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc