paramètrage type de fichiers

informatique
bonjour,

je souhaite retirer une action que j'ai rajoutée via

Option des dossiers\type de fichiers\Dossier de fichiers \Avancé.

En fait j'arrive à rajouter des actions mais pas à les retirer.

Le Claude
Salut,

Quand on bidouille dans ces boîtes de dialogue, tu dois avoir ensuite,
un bouton [Restaurer] qui te permet de revenir aux options par défaut. Sinon
en cliquant sur la tâche défini, tu as un bouton [Supprimer], si ce bouton
n'apparait pas, tu peux en modifiant l'action dans la ligne de commande
supprimer ce qui est écrit, ce qui rendra l'action nulle.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"informatique" a écrit dans le message de
bonjour,

je souhaite retirer une action que j'ai rajoutée via

Option des dossierstype de fichiersDossier de fichiers Avancé.

En fait j'arrive à rajouter des actions mais pas à les retirer.

informatique
Merci pour votre réponse.

Ce que je voulais en fait, c'était simplement pouvoir avoir le volet
d'exploration des dossiers
dans qq répertoire que ce soit.

A ces trucs & astuces que l'on trouve sur le net.

Toujours est-il que quelque soit le compte que j'utilise, admin local ou
pas.

je ne sais pas ni retirer, ni modifier une action définie (uniquement
nouvelle action ou mettre par défaut).

Via modif dans la base de registre ???
Pensez vous qu'une réinstallation de windows xp par dessu résoudra mon pb?

Merci pour votre aide

de news:

Merci